26 novembre 2015 - 20:04

Voilà fin de cette première phase des u18,sur une nouvelle défaite,celle la un peu lourde,mais normal cette équipe est une des meilleures que nous ayons rencontré. Conclusion de ces 6 rencontres jouées,nous refusons le combat, beaucoup de déchets techniques. Il va falloir continuer à travailler encore plus à l'entrainement, car en match nous ne reproduisons pas les gestes travaillés,cela semble plus compliqué face à l' adversaire.Le point positif de ce groupe: ils sont présents à tous les entrainements même par mauvais temps,ils travaillent sérieusement. Alors,je suis sur qu' avec un peu plus d'envie et les consignes des coachs nous pouvons obtenir de meilleurs résultats.
J'espère que la deuxième partie du championnat sera meilleure et représentative des efforts fournis lors des entrainements.