PLATEAU U11

24 septembre 2017 - 19:13

Reprise des plateaux ce jour pour notre catégorie u11 ce matin. Hélas l'équipe 2 n'a pas pu se présenter à cause du nombre de licence saisie. L'équipe 1 évoluant en D1 se déplaçait à Cestas pierroton. Les adversaires du jour étaient les équipes de Mérignac Arlac 1 et de Cestas pierroton 1. Le premier match contre Mérignac Arlac a impressionné nos jeunes pousses et ils ont encaissé un premier but dans les 30 secondes. Ils ont alors commence à un peu jouer au ballon comme ils savent encore peu faire. Pendant 20 min, ils ont fait jeu égal puis  prirent un second but sur une frappe que laissait glissée notre gardien. Très bonne prestation de celui-ci avec de jolis réflexes qui empecherent de prendre plus de but. Enfin un troisième but venait conclure ce match dont il faut retenir que face à cette s'équipe de Mérignac Arlac, réputée, notre équipe ne fut pas ridicule et aura de belles choses à démontrer. Le deuxième match fut moins intense car Pierroton largement au dessous du niveau encaissa 10 buts sans jamais inquiéter notre gardien qui preferra aller se dégourdir les jambes et marquer 2 buts. Jean aussi à marquer, Bravo!!!!