FOOTBALL CLUB BARPAIS : site officiel du club de foot de LE BARP - footeo

21 septembre 2015 à 18:01

LE TEICH/LE BARP U18

Reprise du championnat pour les u18,déplacement au TEICH. Le début du match n'est pas trop mal,c'est à dire jusqu'à la 10 ième minute,cela fait un peu juste. Le Teich commence à jouer dans notre camp.Nous les pressons, pas assez,ils ont le temps de faire circuler le ballon et de nous faire courir. A la 15ième minute première action du Teich, un face a face avec Axel,il gagne très bien son duel. Quelques minutes plus tard un long dégagement du gardien du Teich sur son attaquant,Quentin intercepte le ballon mais le perd aussitôt et l'attaquant marque le but.10 minutes plus tard le gardien du Teich fait un long dégagement l'attaquant gagne son duel avec Arnaud,il va marquer le deuxième but. Cela fait 2 cadeaux de notre part. L'arbitre siffle la mi-temps. Avec seb nous essayons de remettre les choses en place. A la reprise il y a du mieux,mais il ya encore du déchet, nous avons un peu plus le ballon. Nous commençons à nous créer des occasions dont une franche raté par Renaud sur un bon centre,dommage. Un peu plus tard une tentative de Tom qui frôle le poteau. Mais à force de persister nous marquons par l'intermédiaire de Rémy sur une petite transversale d'Antoine. Nous sommes pas loin d'égaliser mais sans réussite. L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 2/1.

Dommage il faut continuer à travailler,car il y a trop de déchet technique ( control-passe trop molle-passe approximative etc.....).

Mais je pense qu'avec du travail de tout le monde,on pourra se faire plaisir sur le terrain.

Il faut garder la bonne humeur et arrêter de râler .