Football Club Barpais : site officiel du club de foot de LE BARP - footeo

SENIOR 1/ LANDES GIRONDINES

4 novembre 2015 - 16:53

Ce Dimanche 1 er novembre 25 degrés, un bon derby se joue contre une équipe des Landes Girondines invaincue jusqu’à présent. Durant le match l’équipe de Marcheprime joue haut.
La possession de balle est sans discuter pour eux mais la défense Barpaise fait le dos rond sous les ordres du Grand Cazor. Le danger se présente qu'une seule fois devant notre but mais notre Juju est vigilant et présent.
A la mi-temps, Nanou opère quelque changement tactique comme il a le secret....Enfin de ce qu’il croit.
Dès la reprise de la 2ème mi-temps l’équipe du Barp joue plus haut et obtient beaucoup plus le ballon alors que Les Landes commencent physiquement a craquer, à la 70ème, sur une touche Barpaise dans notre camp le ballon arrive sur notre Petit Ben côté droit qui en demi volée trouve Thibaut côté gauche et va crucifier le gardien sur un lob dont seul lui sait le faire. 1-0
Mais à la 80ème sur un centre venu de la gauche le ballon retombe sur le bras de Boulie. L’arbitre siffle un Penalty … Logique et puis transformé avec de la chance en poteau rentrant. 1-1
Sur la remise en jeu le ballon arrive sur le latéral de Marcheprime qui sous la pression redonne le ballon dans l'axe a Thibaut qui se retrouve en face en face avec le gardien qui fait une superbe parade.

A la 85ème, encore Thibaut qui enrhume deux défenseurs côté droit et centre sur Petit Ben, second poteau mais la reprise s’écrase sur le poteau.
90éme minute dernière action côté droit, Llilou excentré dans la surface fait un tire trop croisé Et laisse seule Fifeur et Polo dans l'axe. Quel dommage…

Dernier minute de jeu, Fifeur veut jouer une touche rapidement, l’adversaire conserve le ballon, avec son tempérament de feu, il essaie de prendre le ballon des mains d'un joueur de Marcheprime qui tombe contre la rambarde. Carton rouge pour Fifeur.
Grosse confusion sur le terrain mais aussi chez nos supporters qui derrière la main courante sorte la boite a claque envers le publique des Landes Girondines.
Coup de sifflet finale 1-1, Un vrai match de derby … Contre les favoris de la poule en plus … 2 point de plus à la maison pour le maintient avec quelque regret sur la fin…

La Palme d'or revient à thibaut qui a fait un énorme match.
La Palme de bois à Fifeur pour son rouge... Alors que nanou avant match lui a dit pas de rouge aujourd’hui sinon tu revient en février !

Tant qu’à notre B en levé de rideaux elle perd 5 à 1 il va falloir réagir vite... Et un merci à nos vétérans, car sans eux, on ne sait pas comment notre B jouerai les match.
*********
Entrainement mardi et jeudi … Venez nombreux pour bien préparer le déplacement à Lanton et Médoc atlantique pour la B.

Commentaires

Henquel Patrick est devenu membre 5 jours
Rencontre du week-end 5 jours
U11 11 jours
6-0
MERIGNAC ARLAC E. / SENIOR A 13 jours
MERIGNAC ARLAC E. / SENIOR A : résumé du match 13 jours
Rencontre du week-end 15 jours
2-1
SENIOR A / ILLATS U.S. 15 jours
SENIOR A / ILLATS U.S. : résumé du match 15 jours
4-1
u15 / GIRONDINS DE BX 17 jours
u15 / GIRONDINS DE BX : résumé du match 17 jours
Rencontre du week-end 21 jours
SENIOR FEMININE 24 jours
Rencontre du week-end 26 jours
OLIVIER ......... et DAVID DICHARRY 29 jours
0-3
SENIOR A / ROYAN VAUX AFC 1 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 5 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 12 Joueurs
  • 11 Supporters