FOOTBALL CLUB BARPAIS : site officiel du club de foot de LE BARP - footeo

8 novembre 2015 à 19:04

Dur, dur

Ce week-end, la rencontre a été particulièrement difficile et compliquée à jouer. Tout d'abord l'équipe de Trélissac comportait des éléments habitués à jouer en "sénior" au niveau DH! Une tache difficile se présentait donc face à notre "jeune " équipe. Deuxièmement, une équipe bien plus aguerrie occupant mieux le terrain que nous et toujours en mouvement privait nos joueuses de ballons et le peu de situations permettant de porter le danger devant le but adverse été annihilé par leurs joueuses habituées à jouer à un niveau plus élevé qui profitaient en plus de leur force physique supérieure. L'apprentissage est difficile, mais l'envie de bien faire demeure et c'est bien là le plus important (même si pour certaines il est difficile d'accepter une telle défaite). Une pensée pour Margot partie à la mi-temps aux urgences, mais rentrée depuis chez elle en bonne santé (voulant trop bien faire elle a trop demandé d'efforts à son jeune organisme).Une pensée également à notre gardienne (Inés) qui a fait le maximum et parfois avec brio.