Première encourageante

15 novembre 2015 - 16:19

Ce premier match à 11 était très attendu (spectateurs en nombre) et pour l'occasion le coup d'envoi est donné par l'adjoint aux sports de la ville de Gujan-Mestras. Débuter le football à 11 contre Les Girondins de Bordeaux (ex ES Blanquefort) n'était pas forcement un cadeau. Tout le monde se doutait de la conclusion, mais à la vue du match, certes les bordelaises plus à l'aise techniquement ont dominé, mais nos jeunes n'ont jamais abdiqué et ont parfois réalisé de bonnes séquences et sans certaines fautes de "débutantes" le score aurait été moins flatteur pour notre adversaire qui comptait dans son effectif quelques éléments très aguerris. Il faut noter que nos joueuses sont encore très tendres (moins de 6 mois de pratique!), il faudra donc progresser dans ce domaine pour ne pas subir systématiquement les impacts physiques de l'adversaire. En conclusion, beaucoup de points positifs tout de même, ce qui laisse penser au "staff" que le meilleur est à venir.