Cruel

6 décembre 2015 - 20:11

Premier match au Barp et quel match! Les deux équipes ont offert une rencontre de qualité aux nombreux spectateurs. Nos "jeunes pousses" ont développé un jeu de qualité, tant au niveau collectif qu'individuel. Le staff peut être satisfait par ce jeune groupe qui s'améliore à chaque sortie. Le travail fourni lors des séances d'entrainement commence à porter ses fruits. Le seul regret est qu'elles n'aient pas réussi à convertir en but les nombreuses situations positives. La tristesse et la déception faisaient peine à voir. Il est vrai que le sort du match s'est joué dans les derniers instants sur un énième contre. Les arguments physiques de Bassens ont fini par faire la différence. Ce championnat est difficile mais des jours meilleurs viendront. Il faut continuer!