Surprenant!

13 décembre 2015 - 22:39

Ce samedi, rencontre contre l'équipe de Mérignac-Arlac. Un match qui doit nous servir pour progresser dans notre apprentissage! Effectivement, notre adversaire n'est pas là pour nous faire des cadeaux! Les premiers contacts sont rudes, Mérignac-Arlac a choisi de nous imposer un défi physique plus que "footballistique". N'étant pas habituées à ce genre de jeu, nos filles baissent rapidement pavillon et le score commence à prendre de l'ampleur. Ayant du se passer de notre gardienne habituelle, Sovan se propose pour palier ce manque mais doit laisser sa place rapidement à Rose suite à un arrêt sur une frappe de "mule" d'une des attaquantes adversaires (torsion du pouce) et reprend sa place habituelle sur le terrain. Malheureusement sa blessure la perturbe, l'empêche de développer son jeu du fait des nombreux contacts plus où moins rugueux qui lui occasionnent pas mal de chutes sur son bras blessé. Sur cette même action Clara se blesse et doit laisser sa place. En résumé, une première mi-temps où nous sommes complètement absents (aucun duel gagné, passes approximatives). Le défi physique a eu un effet d'anesthésiant!! Le "debrif" de la mi-temps a permis de réveiller le groupe et notre seconde mi-temps a été de meilleure qualité sans toutefois que nous soyons supérieures à notre adversaire. Quelques duels gagnés ont permis de se procurer des situations de but, mais malheureusement, par un mauvais placement ou trop de précipitation, non converties. A noter une tentative d'intimidation d'une adversaire sur notre "petite" Rose terminée par une exclusion de la joueuse de Mérignac-Arlac.

En conclusion, match à oublier!!

La trêve des confiseurs arrivant, le groupe va pouvoir souffler un peu et cela va permettre aux blessées de se requinquer. Du moins nous leur souhaitons!