FOOTBALL CLUB BARPAIS : site officiel du club de foot de LE BARP - footeo

18 janvier 2016 à 17:50

SENIOR 1

Quel fait du bien celle la......Pour le 1 er match de l année 2016 notre équipe 1 ère recevais hourtin.La même équipe été aligné que la semaine dernière.

Les barpais commence le match de la meilleur des façons et profite de la glissade du 5 adverse pour ouvrir la marque par lilou a la 10 ème minute.

Mais le syndrome de l équipe qui marque et recule ce réalise et hourtin égalise sur un coup franc direct a 25 mètres en pleine lucarne.1a1

L équipe d hourtin pousse et a la 30 ème minute sur un corner juju cafouille avec ces mains carrés et hourtin prend l'avantage.

Mais dos au mur l équipe du barp rejoue au foot, et juste avant la mi-temps sur un corner c'est au tour du gardien adverse de cafouillé le ballon qui retombe sur lilou qui égalise.
Mi-temps sur le score de 2a2.

La 2 ème mi-temps recommence et alexis tout juste rentré en jeu adresse un ballon derrière la défense pour pti ben qui crucifie le gardien 3a2 a la 60 ème minute.

Et la pendant 30 minute on a vu un vrai match de district avec une équipe du barp qui défend et celle d hourtin qui attaque.

Des tacles; des grands ballons dans la surface, des dégagements dans la forêt barpaise... un régal pour les supporters.

Mais cela suffit a tenir le score. Victoire qui fait du bien au mental au classement avant d allé a Belin pour ce derby tant attendu.

Plus tôt en lever de rideau la b gagne 4 a 1 contre le 3 ème le teich 2. Un bon coup au moral aussi. C'est bien les gars 8 points sur 8 pour ces 1 ers matchs de l année 2016. Buteurs pour la b ali, Romain, Denis et Jérémy.

Entrainement cette semaine pour les 2 équipes pour bien préparé le week prochain.