ENCORE UN MATCH EN DEUX TEMPS

9 mars 2016 - 20:07

Pourquoi avoir déplacé ce match de Bergerac à Trélissac? Ah oui la journée de la femme organisée par le District de Dordogne! Ben voyons! Rien de spectaculaire juste la présence du Président de la commission de féminisation de la ligue. Pour les filles: une invitation pour assister au derby local en CFA: TRELISAC-BERGERAC!!

Revenons au match, première mi-temps catastrophique (une habitude en ce début d'année!), pas en jambe (peut être du au manque de séances d'entrainement à cause des intempéries de la semaine et des vacances, ou bien le fait de jouer sur une pelouse synthétique...), nous avons subi la pression constante de l'adversaire et nous n'avons jamais pu aller dans le camp adverse du fait de notre jeu trop timoré. Mi-temps conclue sur un score de 5 à 0.

Après un petit recadrage, la deuxième mi-temps a été de meilleure qualité et de ce fait nous avons pu développer un meilleur football et quelques situations auraient pu trouver un meilleur sort. Malheureusement les dernières minutes furent difficiles et Bergerac ajoutait 4 nouveaux buts. Défaite trop lourde pour ce groupe dont l'envie est là mais le manque de pratique pèse (petites fautes de concentration, passes pas assez appuyées, marquage trop "lâche" par moment) et se paye cash!

Le temps et le travail pendant les séances d'entrainement devraient réussir à porter leurs fruits.