DES VALEURS RETROUVEES!

14 mars 2016 - 09:16

Difficultés du week-end: L’adversaire : Pau, second de la poule et à un déplacement compliqué (distance et moyen de transport: refus de Madame Le Maire de mettre à disposition le minibus communal prétextant le dépassement de l'allocation kilométrique!!).

Arrivés sur place avec un effectif réduit, la réception est des plus sommaires, seul un vestiaire arbitre nous est alloué! L’aire de jeu est peu tracée et très grasse. Le décor est planté !

D'entrée, les filles sont dans leur match et respectent bien les consignes. Rigueur défensive, application dans la relance et effort collectif pour gêner le développement du jeu adverse. Seul bémol, le manque de maturité faisant que l'adversaire, par des actions individuelles, va faire la différence dans les 10 dernières minutes de cette première mi-temps (peut être aussi la fatigue du fait de l'effectif réduit et du terrain gras).

La deuxième mi-temps repart sur les mêmes bases, mais par un marquage plus strict et une débauche d'énergie énorme, le groupe maintien assez haut l'adversaire et concède un minimum d'occasions. Un seul but encaissé dans cette mi-temps et quelques situations qui auraient du nous permettre de réduire le score.

En conclusion, très bonne production de l'équipe. Etat d'esprit irréprochable. Continuez sur cette lancée (conseil de papi coach !)