Règlement intérieur

Le budget du FC Le Barp consacré aux amendes diverses consécutives aux sanctions administratives (avertissements et expulsions) a particulièrement augmenté.

Les ressources du club étant limitées, le comité directeur a décidé que pour l’exercice 2012/2013 les amendes consécutives à un mauvais comportement du joueur  seront à la charge de celui-ci.

Ainsi donc il sera tenu compte de l’appréciation notée par l’arbitre sur la feuille de match pour déterminer qui paye.

Le club prendra à sa charge toute sanction consécutive à une action de jeu :

C A S    Comportement Anti Sportif (à l’appréciation de l’éducateur)

EPLJ     Enfreint avec Persistance les Lois du Jeu

RRJ      Retarde la Reprise du Jeu

FAUTE GROSSIERE, EMPECHER OU ANNIHILER OCCASION DE BUT dans le cas d’un carton rouge direct.

Autres abréviations prises en charge par le club:

NRD sur CF ou CPC ou RT  Ne Respecte pas la Distance requise lors de l’exécution d’un Coup Franc, d’un Coup de Pied de Coin ou d’une Rentrée de Touche

PTSA ou RTSA Pénètre ou Revient sur le Terrain de jeu Sans l’Autorisation préalable de l’arbitre

QTSA Quitte délibérément le Terrain de jeu Sans l’Autorisation préalable de l’arbitre

A contrario le joueur (ou autre membre du club) paiera sa sanction lorsque l’un des motifs suivant sera renseigné par l’arbitre :

D D A   désapprobation en paroles et en actes (carton jaune)

COMPORTEMENT VIOLENT,  CRACHAT SUR ADVERSAIRE, PROPOS BLESSANTS INJURIEUX OU GROSSIERS

Tant que le joueur ne se sera pas acquitté du montant (consultable sur le site du district rubrique sanctions) auprès du président ou du trésorier, il ne pourra pas être inscrit sur une feuille de match.

Ce règlement est porté à la connaissance de tous les joueurs des catégories séniors et U18 et devra être signé et accepté par chacun avant l’enregistrement de la licence du licencié.

Le comité directeur du FC barpais

Rencontre du week-end environ 1 heure
OLIVIER ......... et DAVID DICHARRY 1 mois